Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

binvenue et bonne visite...

Warning Trading pour informer et éduquer les victimes d’arnaques

Publié le 30 Octobre 2017

Internet est devenu un lieu de prédilection pour diverses recherches. Tout le monde se lance sur les sites pour trouver des solutions sur différents besoins financiers mais les personnes âgées et les personnes sans travail sont les premières victimes des faux courtiers en ligne.

Internet est devenu un lieu de prédilection pour diverses recherches. Tout le monde se lance sur les sites pour trouver des solutions sur différents besoins financiers mais les personnes âgées et les personnes sans travail sont les premières victimes des faux courtiers en ligne.

Les personnes âgées sont empressées de multiplier leur avoir pour jouir d’une retraite plus paisible au soleil, et les chômeurs veulent gagner de l’argent pour fonder leur propre entreprise. Et c’est cette envie de gain facile et sans trop de paperasses ou d’agios bancaires qui incitent les personnes à se faire facilement berner par les faux coutiers en ligne. Nicolas Gaiardo est aussi une des nombreuses victimes des faux courtiers en ligne et il  a décidé d’aider les milliers de victimes à retrouver les traces de leur argent dérobé. Et c’est cela qui l’a conduit à créer son site Warning Trading pour venir en aide aux victimes d’arnaques de faux traders en ligne. Warning Trading, un site de renommée internationale qui a pour objectif d’informer les personnes qui sont tentées de faire confiance au trader en ligne, de bien vérifier la crédibilité de celui-ci avant de se faire déplumer.

Une histoire commune à tous les victimes d’arnaques de faux traders en ligne

Nicolas Gaiardo et les milliers de victimes ont vécu le même scénario, en cliquant sur les faux sites de courtage en ligne et en remplissant le fiche de renseignements, ils tombent sur des faux conseillers en trading. Les faux conseillers en trading ont reçu des formations performantes en marketing et en manipulation psychologique. Ils se présentent sous des faux noms avec des fausses identités et ils sont très aimables, polis et courtois. Les malheureuses victimes sont facilement conquises par leur gentillesse et leur font rapidement confiance. Et c’est là que le faux courtier en ligne profite de cette faiblesse pour demander un virement sur un faux compte en promettant des bonus et même parfois le double de la somme virée. Les premiers temps ça fonctionnent mais après il pousse la victime en le harcelant à verser une somme plus exorbitante et là, son calcul fonctionne bien parce que la victime tombe dans le panneau en virant une grande somme. Le faux courtier en ligne est tout heureux de ce gain tant attendu et promet au courant de la semaine, le virement du double de la somme virée. La victime attend en vain son appel mais après plus rien du tout, et c’est là qu’elle découvre un peu tardivement que le faux courtier en ligne lui a tout dérobé et le compte du virement n’existe plus. La victime appelle le faux courtier et tombe sur un répondeur « ce numéro n’est plus en service » et il en est de même pour le mail, « le mail est retourné undelivered ». Plus aucune trace du faux courtier en ligne.

Warning Trading et l’entreprise Net & Law, une précieuse aide pour les victimes

Warning Trading est le site créé par Nicolas Gaiardo qui est un trader repenti, un justicier défendeur des milliers de victimes. Son objectif est d’aider les victimes des escrocs en ligne à retrouver les traces de leurs faux courtiers en ligne. Ces escrocs ne sont souvent pas identifiés en France mais en Chypre ou en Israël et il est souvent difficile de les repérer. Nicolas Gaiardo dans son site travaille en étroite collaboration avec l’AMF l’Autorité des Marchés Financiers pour publier la liste noire des faux traders en ligne. Mais malheureusement cette liste n’est pas exhaustive parce que le nombre de sites illégaux de faux traders en ligne ne cesse d’accroitre. Ce grand défenseur des victimes publie dans son site Warning Trading les différents articles relatant les histoires des milliers de victimes ainsi que leur poignant témoignage. De nombreuses victimes contactent Nicolas Gaiardo pour les aider à récupérer leur gain perdu. Plus de 750 victimes ont déjà pu récupérer leur argent extorqué grâce à Nicolas Gaiardo, ce talentueux défendeur des opprimés, des victimes d’escroquerie de faux trader en ligne. Après avoir créé son site Warning Trading, Nicolas Gaiardo a aussi créé son entreprise Net & Law qui comprend deux services complémentaires « Broker Défense » et « Check & Pay ». Broker Défense est composé d’une équipe de 6 juristes et de 3 enquêteurs qui accompagne les victimes dans leur recherche de leur faux courtier en ligne pour récupérer leur argent dérobé. Check & Pay est un service qui aide les personnes tentées par le courtage en ligne à vérifier si leur courtier en ligne est crédible ou non pour un virement.

Commenter cet article